lomedy

Déblatérations insensiques

Samedi 2 mai 2015 à 15:40

Le conflit con flippant continuellement fliqué, fulgurant de complications fugaces et follement coordonné de combats bas et filés de fougue futile. Il constitue une fillature continue et foisonne de conneries finies créant des fabulations cocasses.


Manie de murmurer mon âme magnanime
Elle m'amuse et m'emmerde en mon armure amer
Mes moments de mal-être, de mouvements m'animent
En masquant même les marques d'amour et de misère.

Par site rencontre moto le Samedi 2 mai 2015 à 18:47
C'est avec joie que je découvre aujourd'hui ton blog et je ne peux que te remercier.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lomedy.cowblog.fr/trackback/3273143

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast