lomedy

Déblatérations insensiques

Samedi 2 mai 2015 à 15:00

http://lomedy.cowblog.fr/images/url.jpg
Mauvaise nouvelle ce matin,
Seule dans le lit au réveil,
De la monnaie sur la moquette
Morose je me rappelle la veille.

Mot rose oui, il avait reçu,
D'un mot d'elle il s'en est allé
Maudite, je l'ai laissé filé
Jolie fille il a préféré.

Il m'a menti un bon moment
Puis moqueur il m'a insulté
Un maux au coeur de la morue
Moi qui ai fini dans la rue.

Je sens encore cette même odeur
D'heure où encore, je l'aime autant
Au temps que je dois m'octroyer
Pour modifier mes sentiments

Moviette dois-je encore morfler
Et penser qu'aux mots "bon vieux temps"
Un seul mot pour m'honorer
Et un autre pour fuir à temps.

Par lancien le Samedi 2 mai 2015 à 15:25
C'est bien de revenir ainsi sur cow, il faut que Cow renaisse et c'est grâce à ses anciennes cowbloggeuses que l'on y arrivera. Il faut reformer une "famille"
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lomedy.cowblog.fr/trackback/3273135

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast