lomedy

Déblatérations insensiques

Samedi 13 juillet 2019 à 21:54

 http://lomedy.cowblog.fr/images/detailbouchecontrebouchemechesdecheveuxblondsamoursensuelnoiretblancmajmajestcom.jpg
Ses lèvres qui veulent embrasser, qui veulent sourire, qui veulent aimer..

Un goût sulfureux et une légère tension ardente
Une langue douce et agile de caresse
Une bouche impatiente de prononcer ses mots

C'est alors qu'une voix, timide et légère
Franchit la porte de cette bouche avide
Tournant dans le palais, son timbre doux s'effile et fuit
A travers ton émail, si fragile

Je regarde tes lèvres, je veux les rencontrer
En apprécier leur goût et leur texture
Tes dents, parfois, les caresses tendrement
Avant que ta langue ne vienne les humecter

Laisse-moi visiter l'autel de tes mots
Pour les sentir mieux que je ne les entends
Pouvoir les cueillir avant qu'ils ne soient prononcés

Que le contact de nos chairs partagent leurs tensions
Tel un courant de frissons qu'on ne peut définir
La douce caresse de ma langue contre la tienne
Me fera te comprendre, m'aide à te ressentir
Comme le catalyseur d'émotions dévoilées

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lomedy.cowblog.fr/trackback/3279666

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast