lomedy

Déblatérations insensiques

Mardi 29 novembre 2011 à 23:00

     Ton silence...j'ai peur de ton silence. Il semble tellement plein, emplie de pensées muettes, de jugements cachés, d'observations secrêtes. Un silence qui en dit long sans ne rien dire du tout. Ou est-ce que c'est moi qui remplie ce silence ; doux, calme, seulement égale à lui-même. Est-ce moi qui l'emplie de mes interrogations incessantes, je lui hurle mes peurs, je lui cris mes angoisses, je le salie d'idées malsaines alors qu'il n'est que là, dans toute sa splendeur, dans toute sa beauté. C'est un silence gentil que mon esprit se refuse d'adopter, il se débat pour s'en défaire, se torture pour le décrypter, se tue à tenter de le comprendre. STOP ! Reste là gentil silence, laisse-moi caresser ta simplicité, observer ta beauté, sentir ta tranquilité.
     Une fois cette leçon apprise, à moi de me taire et de laisser place...au silence.

http://lomedy.cowblog.fr/images/silence2.jpg

Par virtual-story le Mercredi 30 novembre 2011 à 8:01
j'aime beaucoup ce texte..
Par lomedy le Mercredi 30 novembre 2011 à 11:47
merci =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lomedy.cowblog.fr/trackback/3153907

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast