lomedy

Déblatérations insensiques

Dimanche 20 septembre 2009 à 18:35

 

 

Un jour tout a changer, un regard j’ai croisé
Ma vie s’est arrêter, une pause s’est crée
Dans cette turbulence, putain quand j’y repense
Au milieu de la violence, est arrivée ma paix

 

 

Produit inconnu, ton charme m’a poussé
Malgré ce qu’on m’a dit, que la drogue c’est mauvais
J’ai goûté à tes lèvres un soir, j’ai été Ève
Qui t’as enlacé, et tout de suite j’ai craqué

 

 

Ceci est une déclaration de dépendance
Danse, danse, dans ce rêve immense
Je préfère la paix a toutes les violences
Et je me rend tellement compte de ma chance
C’est ma déclaration de dépendance

 

 

Cette grand’ sensation de bien être éprouvé
Une envie d’en reprendre, à nouveau te toucher
Ma main contre ta main, m’est venu ce refrain
Je n’ peux plus m’en passer, dépendante à jamais

 

 

Puis j’ai connu le manque
Te savoir loin de moi
Pas de fix‘, de l’attente
La souffrance et l’émoi…

 

 

Ceci est une déclaration de dépendance
Danse, danse, dans ce rêve immense
Je préfère la paix a toutes les violences
Et je me rend tellement compte de ma chance
C’est ma déclaration de dépendance

Au milieu des nuages, en plein dans un orage
Tu m’as appris à vivre, de bonheur je suis ivre
Coup de foudre éternel, dans tes bras je chancelle
Ton regard dans le mien, mon âme t’appartient


http://lomedy.cowblog.fr/images/assurancedependance.jpg

Par panpan le Samedi 12 décembre 2009 à 19:33
c'est beau
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lomedy.cowblog.fr/trackback/2907521

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast