lomedy

Déblatérations insensiques

Vendredi 17 août 2012 à 8:21

http://lomedy.cowblog.fr/images/9029668communautedepersonnesidentiques.jpg
Humaine parmis les autres dans la société,
je n'ai rien de plus, rien de moins,
je suis simplement un individu qui ne compte pas.

Je suis Madame Personne, personne ne me connais et je ne connais personne.

Je vis une vie, la routine, 
solitude, habitude, personne ne me sonne. 
Père sonné, mère aveugle, 
loin de moi, de ma vie en somme. 
Obnubilée par ma misérable petite vie, 
je rentre à mon logis pour n'y rejoindre personne. 
Décoration banale, mobilier commun, 
rien d'original, je me contente de rien. 
À force d'être invisible, de ne pas exister, 
mis à part pour moi-même et encore j'en ai assez. 
La colère me ronge, la tristesse, le mensonge ; 
mais il n'y a rien de grave, je suis juste comme tout le monde.
Être une personne comme tout le monde ; être comme tout le monde, Personne. 

Ne pas avoir de valeur, ni morales, ni pour quelqu'un. 
N'être qu'un Être physique, seul et sans importance. 
Importer le dénit et n'exporter que dalle. 
Payer ses impots pour penser Être aux yeux de ces pédales. 
Se sentir pot de fleur, papier paint ou nuage, 
n'intéresser personne pas même les coquillages. 
Je suis Madame Personne, je subis les outrages, 
de n'être rien en somme dans tout ce paysage. 
Je me sens seule et inutile et j'en ai marre de voir personne. 
Je brois du noir, idées stupides, ma vie en miette m'empoisonne.

Par quarante-deux le Vendredi 17 août 2012 à 9:50
Ça s'arrangera le jour ou tu ne fuiras pas la personne pour qui tu comptes, pour qui tu es, pour qui tu as énormément d'importance.

Une personne qui fut un temps (éphémère) content de te retrouver en rentrant à la maison
Par Saturne le Vendredi 17 août 2012 à 10:46
très bel écrit même s'il est très triste.. j'espère pour toi que ce n'est qu'un sentiment passagé..
Par laurentcm le Vendredi 17 août 2012 à 13:38
Salut,
Il y a toujours des périodes de doutes dans une vie qui dure plus ou moins longtemps d'ailleur.
Le vie, on la subit bien souvant mais il est aussi possible de ce la construire, cela donne un peu de travail et surtout beaucoup de rêves.
Il n'appartient qu'à toi de réaliser quelque uns de ses rêves car ne me dis pas que tu n'en fais pas... tout le monde fait des rêves!
Par lomedy le Vendredi 17 août 2012 à 19:23
Avis à tous, ce texte ne parle pas de moi ! Ce sont des ébauches d'idées de paroles. Je vais bien ! =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lomedy.cowblog.fr/trackback/3201101

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast