lomedy

Déblatérations insensiques

Lundi 18 juin 2012 à 10:33

http://lomedy.cowblog.fr/images/17967658021.gif

      Je suis comme un arbre. Après la pluie, les gouttes restées piégées dans mes boucles tombent doucement, en glissant avec grâce le long de mes cheveux pour venir former des cercles humides, plus bas, sur une surface plane pouvant les accueillir. Elles tombent avec douceur, comme en apesanteur et s'étalent en jolies formes sur mon jean, laissant une tache semblable à de l'encre éphémère. J'écris l'histoire de la pluie sur mon pantalon à l'aide de mes cheveux mouillés. Une histoire qui restera secrète et s'effacera par la chaleur de ma peau, au parfait inverse de l'encre invisible qui garde à jamais des secrets se révélant sous la chaleur. Sur mon jean, un vrai secret qui se répète à chaque averse mais que personne ne lira.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lomedy.cowblog.fr/trackback/3191518

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast